1 mars 2013 à 10:57

LE VOLLEY EN DEUIL

Claude POTIER est décédé

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Claude POTIER, Président du club de Cuinchy et Vice Président de la Commission Technique Départementale Pas de Calais. Les membres de la CTD présentent leurs plus sincères condoléances à Mme POTIER, sa femme, ses enfants, à toute sa famille ainsi qu'au club de CUINCHY. Afin d'honorer sa mémoire, lors des rencontres du week-end des 02 et 03 mars, nous vous demandons d'observer une minute de silence. Ceci pour toutes les rencontres se déroulant dans le 62 et le match du Challenge UFOLEP féminin Emerchicourt - Cuinchy. Merci.