BILAN du STAGE de PÂQUES

3 mai 2013 - 11:46

Une belle journée

Le 1er stage de Perfectionnement et de Découverte pour les Poussins, Benjamins et Minimes (jeunes nés entre 1998 et 2003)  a été organisé le samedi 27 avril 2013 à partir de 9h30 à la salle Henri Ternois, rue Jules Verne, de BULLY les MINES.

Le matin les 17 jeunes présents se sont perfectionnés en Volley sous la houlette de Christian KSIAZYK, Philippe KUEHN, Delphine et Dominique PRÉVOST.
Après le repas Jonathan et Rémi, éducateurs pour l'UFOLEP Pas-de-Calais, ont rejoint ce petit monde pour faire découvrir de nouvelles pratiques sportives. Ainsi les enfants ont pu s'essayer au Tchoukball et à l'Ultimate (en cliquant sur les liens vous avez accès au descriptif de chaque activité ; les fichiers sont en format Pdf et nécéssitent le logiciel Acrobat Reader).

Cette journée a été un succès, surtout pour une 1ère édition, et sera sans nul doute reconduite la saison prochaine.

Les photos, merci à Delphine et Dominique, sont disponibles dans la Galerie photos.