BILAN du STAGE de la TOUSSAINT

9 novembre 2013 - 16:38

Encore une bonne journée

Après la réussite du 1er stage durant les dernières vacances de Pâques, la CTD a renouvelé l'expérience lors des congés de la Toussaint le samedi 26 octobre 2013 à partir de 9h30 au Complexe des Bruyères, rue Descartes, de LONGUENESSE.

Cette fois ce sont 15 jeunes venus de 3 clubs (Aire, Cuinchy et Longuenesse) qui ont passé la matinée en ateliers volley, juste après le repas ils ont pratiqué des petits jeux encadrés par Philippe KUEHN, Delphine et Dominique PRÉVOST. Puis ils ont découvert le Tchoukball et la Sarbacane grâce au concours des 2 éducateurs de l'Ufolep Pas-de-Calais, Jonathan et Rémi.

Cette journée a de nouveau rencontré un franc succès et les participants ne demandent qu'à y revenir tant ils en gardent un bon souvenir.

Les photos, merci à Delphine et Dominique, sont disponibles dans la Galerie photos.