EXAMEN D'ARBITRE RÉGIONAL

26 février 2014 - 15:46

Le 29 mars 2014 à TEMPLEUVE

Dans le cadre de la journée Jean Piermé qui se déroule à Templeuve le 29 mars, la Commission Technique Régionale organise un examen d’arbitre avec passage au grade régional UFOLEP. Celui-ci est réservé aux arbitres départementaux du Nord et du Pas de Calais. Ceux-ci doivent avoir l’aval de leur Commission d’Arbitrage respective.

Cet examen aura lieu à la Salle des Sports Vandelanoitte, rue de Roubaix, de TEMPLEUVE le Samedi 29 Mars 2014 à 10H30.

Pour accéder au bordereau d'engagement veuillez cliquer ici (nécéssite le logiciel Adobe Reader).