TIRAGE de la COUPE du PAS-de-CALAIS

20 décembre 2014 - 13:45

La composition des poules

Lors de la dernière CTD a été effectué le tirage au sort des poules masculines de la Coupe du Pas-de-Calais en présence du Président Christian KSIAZYK, de la Responsable de la compétition Émilie SCOTTÉ-LAMOOT et de la représentante du Comité Directeur UFOLEP 62 pour le Volley-ball Natacha MOUTON.

9 équipes se sont manifestées afin de participer à cette compétition dont voici les poules de qualification.

Poule A : AUBIGNY en ARTOIS, BARLIN et AIRE sur la LYS  ;

Poule B : MAZINGARBE, BULLY les MINES et Entente ISBERGUES-LILLERS ;

Poule C : CUINCHY, LONGUENESSE et BLENDECQUES.

Les dates établies sont les 31/01 et 01/02, 14 et 15/03, 18 et 19/04.

Les différentes rencontres sont déjà disponibles sur le site.

Les 3 premiers de chaque Poule et le meilleur 2ème seront qualifiés pour les phases finales qui auront lieu le samedi 30 mai à AIRE sur la LYS.