LES JEUNES À LONGUENESSE

16 février 2016 - 13:46

Journée de préparation en vue de la Journée Jean Piermé (du 19 mars)

En ce samedi 13 février, les sélections benjamines, minimes/cadettes et minimes/cadets se sont réunies à Longuenesse pour un entrainement préparatif à la journée Jean Piermé.

Le choix de la date (pendant les vacances scolaires) pouvait faire craindre un manque d'effectif, mais ce fut loin d'être le cas.

Après un échauffement collectif, chaque groupe à rejoint ses cadres respectifs:

• 8 benjamines avec Mickaël DECOTTIGNIES (Aubigny) secondé par Viviane (Cuinchy) ;
  • 10 minimes/cadettes avec Mauricette DURIEZ (Aire) et Christian KSIAZYK (président de la CTD) ;
  • 12 minimes/cadets avec Olivier LEFEBVRE (Longuenesse) et Thibault THELLIER (Lillers).

Chaque groupe a pu améliorer son fond de jeu et attribuer à chacun son rôle au sein de l'équipe. Ce fût un très bon travail effectué à la fois par les cadres, mais aussi par les jeunes à l'écoute de leurs anciens.

Vous pouvez consulter les photos (merci J.-C. COURCOL) dans la Galerie Photos du site ou en cliquant ici.