COUPE du PAS-DE-CALAIS

6 janvier 2017 - 22:39

Le tirage au sort a été effectué

Voici le tirage de la coupe du Pas-de-Calais masculins effectué lors de la réunion du 05 janvier chez Mauricette, et qui concernait le rassemblement jeunes des 26 et 27 mai à Aire sur la Lys.

Le tirage a été effectué en présence de Mauricette Duriez, Frédéric Potier et Christian Ksiazyk ainsi que Natacha Mouton, vice présidente du Comité Directeur UFOLEP 62. Ce tirage est échelonné sur trois journées.

Les équipes engagées sont :

Barlin, Blendecques, Cuinchy , Hersin Coupigny, Isbergues, Lillers, Longuenesse, Mazingarbe B et Noyelles sous Lens.

Les trois premiers sont qualifiés pour les demis-finales. Le meilleur second sera aussi qualifié. En cas d’ex-aequo, il sera d’abord pris en compte le set avérage général (quotient entre les sets gagnés et les sets perdus), puis le point

avérage (quotient entre les points des sets gagnés et les points des sets perdus).

Les dates devront être respectées. Les demis-finales et finales masculines et féminines auront donc lieu le samedi 03 juin à Lillers à partir de 13H30. Voici le tirage :

Poule A : LILLERS ; MAZINGARBE B ; LONGUENESSE

Poule B : CUINCHY ; NOYELLES SOUS LENS ; BARLIN

Poule C : HERSIN COUPIGNY ; ISBERGUES ; BLENDECQUES

Le 28/29 janvier 2017 :

LILLERS - MAZINGARBE B ; CUINCHY - NOYELLES à 10H30 ; HERSIN - ISBERGUES

Le 11/12 mars 2017 : MAZINGARBE B - LONGUENESSE à 09H00 ; NOYELLES - BARLIN ; ISBERGUES - BLENDECQUES à 10H30

Le 01/02 avril 2017 : LONGUENESSE - LILLERS à 10H30 ; BARLIN - CUINCHY à 18H30 ; BLENDECQUES - HERSIN à 20H30

Concernant les arbitrages ils seront assurés par les clubs exempts ou les clubs ne participants pas à la coupe.

Veuillez confirmer vos horaires le plus rapidement auprès de :

Emilie Scotte (responsable de la coupe), Grégory Cattelain (Internet) et Christian Ksiazyk (arbitrage)

Calcul des points :

Victoire par forfait ou par pénalité : 3 pts, victoire 3-0 : 3 pts, victoire 3-1 : 3 pts, victoire 3-2 : 2 pts.

Défaite par forfait : -3 pts, défaite par pénalité : -1 pt, défaite 0-3 : 0 pt, défaite 1-3 : 0 pt, défaite 2-3 : 1 pt.

Les feuilles de matchs sont à envoyer à :

Responsable Coupe du Pas de Calais

SCOTTE Emilie -  7, route Nationale - 62120 WITTES