33ème RNJ

18 mai 2017 - 09:50

Le Rassemblement National Jeunes 2017 aura lieu à AIRE sur la LYS les 26 et 27 mai

Dans une semaine, les 26 et 27 mai, aura lieu le 33ème Rassemblement National Jeunes à AIRE sur la LYS.

Venez assister à ces rencontres des catégories Minimes et Cadets (tes) et encourager les jeunes pratiquants de notre belle activité qu'est le Volley-Ball.

N'hésitez pas à faire le déplacement car c'est une compétition Nationale, donc il y aura du spectacle, et que les Jeunes sont le poumon de nos associations d'aujourd'hui pour continuer à les faire vivre demain.