Rassemblement Poussins&Benjamins à Aires

21 janvier 2018 - 09:22

13 janvier 2018

Reprise du championnat pour nos jeunes poussins et benjamins à Aires. Près de 40 jeunes se sont présentés afin de se confronter dans la salle d'Aires-sur-la-Lys.

Chez les poussins, 24 jeunes représentant les clubs d'Aires/Lys (1&2), Aubigny, Cuinchy(1&2) et Longuenesse. Avec 5 victoires, c'est l'équipe de Longuenesse qui remporte la classement de la journée. Au classement général Aires 1 reste en tête.

Chez les benjamins, 17 jeunes représentant les clubs de Aires/Lys, Blendecques, Cuinchy et Hersin. Grâce à un pointavérage favorable, Cuinchy remporte la journée au dépend de Hersin, et consolide sa première place au classement général.