Finales Coupe du Pas-de-Calais 2016

Ces phases finales ont eu lieu à ARQUES, salle Arsène Lévisse, et l'organisation avait été confiée au club de BLENDECQUES.

Isbergues, Blendecques, Aire sur la Lys et Longuenesse sont les équipes féminines présentes.

Pour les masculins c'est Aire sur la Lys, Cuinchy, Longuenesse et Barlin.

Les 1/2 finales féminines ont débuté l'après-midi vers 14h00. Ont suivi les 1/2 finales masculines vers 15h15.

Ensuite les équipes perdantes féminines (Aire sur la Lys-Longuenesse) et masculines (Longuenesse-Barlin) ont disputé les matches pour la 3ème place vers 17h00.

Puis la finale des féminines entre Isbergues et Blendecques s'est jouée vers 18h00 et a vu s'imposer Isbergues.

Pour terminer cet après-midi bien rempli, la finales des masculins s'est disputée entre Aire sur la Lys et Cuinchy vers 19h00 et c'est Aire sur la Lys qui remporte le trophée pour la 4ème année consécutive.